Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.
Formée à l'Acting (méthode Stanislavski et Actor’s Studio) sur Bruxelles et à un travail centré spécifiquement sur l'immédiateté des émotions et le lâcher-prise au Studio
Pygmalion à Paris, Isabelle Anciaux a interprété une large palette de rôles : naïfs et populaires parfois, d’autres autoritaires et distingués, toujours avec sensibilité.
Ainsi, sur scène on a pu la retrouver tant dans le rôle de Gina (femme populaire et grossière) dans 'le Théâtre ambulant Chopalovitch' de Lioubomir Simovitch, que dans le rôle de la mère dans une réadaptation version 'mariage pour tous’ de 'Une demande en mariage’ de Anton Tchekhov.
A l’écran, elle a joué dans plusieurs long-métrages dont :
L’ Apparition de Xavier Giannoli, #Royan-Moscou de Elena Cosson, Une place sur la terre de Fabienne Godet ou encore dans les séries Hippocrate et Alice Nevers.
Elle a reçu le prix d'interprétation féminine à quatre reprises pour le court métrage 'Le Bouquet’ de Julien Segard ainsi que pour le court métrage 'Monique' (rôle principal) de Juliette Tilly qui a obtenu le Grand Prix de La Sorbonne - Objectif Censier.
Informations complémentaires
Mes réseaux sociaux
Mon agent