Union des artistes

Adhésion à l'Union des Artistes

Les conditions de votre adhésion

Pour adhérer à l’Union des Artistes, deux étapes sont nécessaires:

 

1- Remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous attentivement pour nous communiquer toutes les informations indispensables et utiles.

À la fin du formulaire vous devez attester que vous êtes bien un artiste (interprète ou créateur) ou un technicien de spectacle et certifier d’un parcours professionnel sur une période d’au moins un an précédant la demande d’adhésion.

On vous demande également de sélectionner au moins un « parrain » ou une « marraine » choisi(e)s parmi les membres du Conseil d’administration ou parmi les membres actuels de l’UAS.

 

2- Votre candidature doit être ensuite approuvée par une majorité des membres du conseil d’administration et vous devez être en ordre de cotisation.

Formulaire d'inscription

Informations indispensables

Ces informations sont obligatoires pour vous inscrire
Votre photo de profil
Télécharger
Votre CV (en format PDF)
Envoyer un fichier
Ces informations ne s'afficheront pas sur votre profil public
 

Vous allez recevoir la validation de votre accès à votre espace membre par mail*, vous pourrez corriger et complèter les informations communiquées plus tard.

(* mail non-recu? , vérifiez votre boîte d'indésirable/spam)
En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Pour plus d'informations cliquez sur ce lien : Politique de confidentialité

Pour le paiement de votre cotisation

Attention: après avoir reçu confirmation par notre secrétariat de la validation de votre adhésion, nous vous invitons à effectuer le virement de votre première cotisation annuelle. Ne le faites pas avant d’avoir reçu cette confirmation !

Paiement via Paypal
Payer
Paiement par virement
BE57 0000 2071 3035
30€ (pour une année de cotisation) Communication : Votre nom + Cotisation UA + année