Union des artistes
Changez votre image de couverture
Téléverser
juliebasecqz
Changez votre image de couverture
BasecqzJulieActeur & Comédien
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Julie Basecqz est une actrice et directrice artistique belgo-canadienne née le 10 décembre 1976 à Ottawa.

Apres des études artistiques à la De La Salle high school ainsi qu’a l’Université d’Ottawa au Canada en concentration théâtre, Julie poursuit sa licence au Centre d’Etudes Théâtrales à l’Université de Louvain-la-Neuve en même temps que sa formation au Conservatoire Royal de Bruxelles où elle décroche son Premier Prix en 2000. Depuis lors elle continue son métier et sa passion de comédienne pour le théâtre et le cinéma.Directrice de plateaux en doublage, vous entendez sa voix sur des produits aussi divers que des films , des dessins animés , des audiolivres, des documentaires, des spots publicitaires ,des jingles et des jeux vidéos.

D’abord nommée chargée des relations extérieures au conseil d’administration de l’Union des Artistes, elle en est vice présidente depuis 2017 et commence en parallèle un mandat dans le conseil d’administration de Playright en 2019.

Julie est cofondatrice de Score Brussels, un studio de formation et de réalisation de doublage et voix-off et prend l’entière gestion de celui-ci sous le nom Score Brussels powered by JB vox depuis 2018.

Julie Basecqz et son mari John Rolin ont créé ensemble le concept ArtonBoat : voilier amarré chaque année sur le quai d’honneur face au palais du festival pendant la quinzaine cannoise. Ce concept accueille à son bord des artistes, réalisateurs et professionnels du cinéma dans une ambiance de networking à la fois festive et exclusive.

Acteur & Comédien
Doublage
27 décembre 1999
Autre
Bernard Marbaix

Informations complémentaires

Femme
Brun
Châtain
Moyenne
1.70

Francais, anglais , espagnol

Kite surf, tennis, equitation, ski alpin

Mes réseaux sociaux

Mon agent

Agence Derrieux – Jeanne Tantot
Basecqz