Union des artistes

Les Informations de l’Union

Le fonds Sparadrap aidera les plus fragilisés dès aujourd’hui – 20 mai 2020 !

Le fonds Sparadrap est une action solidaire visant à venir en aide aux travailleurs et aux travailleuses des arts TOUS SECTEURS CONFONDUS !

Une action solidaire d’aide provisoire dont vous pouvez peut-être bénéficier ? 

Si vous êtes une personne physique, un artiste ou un technicien, dont le secteur d’activité est le spectacle vivant (théâtre, chorégraphie, arts du cirque et de la rue, conte, musique, etc.), l’audiovisuel et le cinéma, la littérature, la musique classique ou contemporaine, les arts plastiques, etc. … et que vous vous trouvez actuellement dans l’incapacité d’exercer votre métier, si vous n’arrivez plus à joindre les deux bouts et qu’un coup de pouce financier s’impose : écrivez au fonds sparadrap ici sparadrap@uniondesartistes.be  !

ATTENTION : Le fonds SPARADRAP n’est pas un fonds sans fond !!!

# VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN DON ? : 

—> Numéro de compte bancaire : BE95 3771 2042 7658 (indiquez votre nom ou le nom de la personne morale que vous représentez) 

# VOUS SOUHAITEZ DEMANDER UNE AIDE ? :

 —> adressez un email uniquement ici : sparadrap@uniondesartistes.be (indiquez le montant, expliquez en quelques lignes votre situation, joignez un document justifiant l’objet de votre demande, indiquez un lien de contact par téléphone et par email). Attention : la somme ne sera pas versée directement sur votre compte, mais bien sûr le compte du bénéficiaire de la facture.

Lire le communiqué de l’agence Belga

Visualiser sur Auvio RTBF l’extrait du JT de ce mardi 5 mai 2020

ATTENTION, AVANT DE DEMANDER UNE AIDE MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LE COMMUNIQUÉ CI-DESSOUS, POUR LA PROCÉDURE À SUIVRE !!!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

FONDS-SPARADRAP

FAQ SPARADRAP